A l’initiative du Bureau des Stratégies et du Développement (BSD), réunion des directions nationales relative à l’élaboration du Devis- Programme (DP2) des activités d’appui financées par le PASA pour 2018

La salle de réunion du Ministère de la santé a abrité ce mercredi 20 septembre 2017 une importante séance de travail qui a regroupé des responsables des services du Ministère, de la Délégation de l’Union Européenne ainsi que les responsables de l’Unité de Gestion du Projet et l’assistance technique.

Il s’agissait pour les participants d’élaborer le DP2 du PASA et d’examiner des modalités de collaborations bénéfiques entre le projet et les acteurs de la santé au niveau central.

Cette séance de travail a enregistré une forte participation des cadres de ce département. Au cours des travaux, des directives ont été données à nouveau aux cadres du ministère afin de leur permettre de mieux s’approprier les procédures et modalités de mise en œuvre exigées par le bailleur de fonds pour l’élaboration de ce Devis-Programme.

Le processus final débouchera sur la validation des propositions d’activités que le projet PASA est susceptible de soutenir financièrement et techniquement dans le courant de l’année 2018. Cette activité fait suite à la tenue du comité technique régional de santé de N’Zérékoré ayant regroupé les responsables de structures de santé de la région.

Equipe 4RGUI+

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s