Un nouvel arrivage de médicaments à la PCG pour la Région de Nzérékoré

Dans le cadre du projet PASA avec le soutien financier de l’Union européenne et de l’Agence Française de Développement, la région de N’zérékoré va bénéficier bientôt d’une quantité additionnelle importante de médicaments.
Ce vendredi 19 janvier 2018 dans les magasins de la PCG, une commission technique composée des représentants du ministère de l’Economie et des Finances (CGFED), de la Délégation de l’Union européenne (DUE), de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG) et de l’assistance technique,a procédé à la réception d’un nouveau lot de médicaments génériques essentiels. L’opération a consisté à dénombrer les trois types de médicaments reçus (Nystatine, salbutamol et le praziquantel) en attendant l’examens de leur conformité.
Ce nouvel arrivage fait suite à un important lot déjà livré à la région sanitaire de N’zérékoré au mois de Novembre 2017.
Les représentants de la DUE et de la CGFED ont profité de cette opportunité afin de vérifier la conformité d’un lot de matériel informatiqueet bureautique pour lesquels certaines réserves avaient été émises précédemment.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s